Pêcheurs de Retz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

la martinière

+2
Willy
sailfish
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

la martinière - Page 2 Empty Re: la martinière

Message  piranha Sam 20 Sep - 20:14

BEN

toujours ok pour demain?
piranha
piranha

Revenir en haut Aller en bas

la martinière - Page 2 Empty Re: la martinière

Message  calimero44140 Dim 21 Sep - 3:02

Salut a tous je m'appel Julien 22ans pêcheur depuis l'age de 11ans. Je pêche plutôt au sud de nantes et en limite de la vendée. Je pêche uniquement au mort posé et aux leurres avec une casting. J'ai un spot très intéressant pour tous ceux qui veulent tester des leurres et fait du bec non maillé mais en grande quantité. pour exemple hier de 13h à 19h30 pas moin de 11 bec bon c'est vrai aucun ne faisait la maille mais ils se battent très bien et ca me fait déliré. Ce spot de rève c'est l'étang de la planche si vous passez par la n'hésitez pas je n'ai jamais été bredouille (grace à un rappala original flottant f-07) mais les spinners, les cuilleres, les LS, et tout les PN surtout les crank fonctionnent très bien. Le bec y mort très facilement (enfin le petit bec).
Perso je suis toujours prenneur pour des conseils ou des spots dans le sud de nantes (en maine, en sevre, en loire et en étangs) notement, car je n'arrive pas à faire des bec autre part qu'a la planche et c'est assez désagréable.
Tchao a tous tous
bounce bounce bounce
calimero44140
calimero44140

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2