la martinière
+2
Willy
sailfish
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: la martinière
BEN
toujours ok pour demain?
toujours ok pour demain?
piranha- Nombre de messages : 254
Re: la martinière
Salut a tous je m'appel Julien 22ans pêcheur depuis l'age de 11ans. Je pêche plutôt au sud de nantes et en limite de la vendée. Je pêche uniquement au mort posé et aux leurres avec une casting. J'ai un spot très intéressant pour tous ceux qui veulent tester des leurres et fait du bec non maillé mais en grande quantité. pour exemple hier de 13h à 19h30 pas moin de 11 bec bon c'est vrai aucun ne faisait la maille mais ils se battent très bien et ca me fait déliré. Ce spot de rève c'est l'étang de la planche si vous passez par la n'hésitez pas je n'ai jamais été bredouille (grace à un rappala original flottant f-07) mais les spinners, les cuilleres, les LS, et tout les PN surtout les crank fonctionnent très bien. Le bec y mort très facilement (enfin le petit bec).
Perso je suis toujours prenneur pour des conseils ou des spots dans le sud de nantes (en maine, en sevre, en loire et en étangs) notement, car je n'arrive pas à faire des bec autre part qu'a la planche et c'est assez désagréable.
Tchao a tous tous
Perso je suis toujours prenneur pour des conseils ou des spots dans le sud de nantes (en maine, en sevre, en loire et en étangs) notement, car je n'arrive pas à faire des bec autre part qu'a la planche et c'est assez désagréable.
Tchao a tous tous
calimero44140- Nombre de messages : 11
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2